Jardin Nature

Créer un centre culturel à Bopa, voila le rêve fou d'Ambroise Djivoh. Il y a plusieurs années, Ambroise a fondé cette ferme : quelques orangers, des plants de manioc, un simple élevage de volailles, l'idée était née !  Autour de ce domaine, il rêve d'un endroit global, un lieu de vie et de partage où la culture de Bopa et de la région serait diffusée.  Okpoh croit en ce projet qui place les habitants de Bopa au centre de l'activité. Sans eux, sans leurs savoir-faire et leur volonté, Jardin nature ne peut exister.En 2022, le projet prend de l'ampleur avec la construction de chambres d'hôtes qui peuvent accueillir touristes et bénévoles.

Pour développer ce lieu de rencontre, d’échange et de culture tout en favorisant l’appropriation des lieux par la population locale, Okpoh et Jardin Nature travaillent main dans la main.

Pour aider les villages aux alentours, des constructions sont en réflexion : un moulin qui serait à la disposition des habitants, des puits.. autant d'infrastructures de premières nécessité. L'engouement pour cet endroit vous parle ? 

Rejoignez-nous en mission !